Les quatre modèles d’iPhone 15 devraient passer de la connectivité Lightning à la connectivité USB-C.
Les iPhone 15 et iPhone 15 Plus devraient fonctionner sur une puce A16 Bionic tandis que la nouvelle A17 Bionic alimentera les modèles iPhone 15 Pro.
L’iPhone 15 et l’iPhone 15 Plus devraient rejoindre les modèles iPhone 15 Pro en présentant une découpe Dynamic Island au lieu d’une encoche.
L'iPhone 15 devrait adapter l'appareil photo principal de 48 MP qu'Apple a ajouté aux modèles d'iPhone 14 Pro de l'année dernière.
L'iPhone 15 Pro connaîtra des changements plus substantiels comme un cadre en titane et, dans le cas du Pro Max, un téléobjectif de style périscope.
Nous devrions voir l'iPhone 15 arriver lors de l'événement Apple du 12 septembre. Il est donc temps de commencer le compte à rebours pour voir quelles nouveautés Apple nous réserve.
Le Phone 15 Pro devrait bénéficier des changements les plus substantiels, d'un nouveau processeur A17 Bionic à un cadre en titane plus solide et plus léger. Et l’iPhone 15 Pro Max pourrait bénéficier d’un objectif zoom périscope exclusif.
Mais ne dormez pas sur l’iPhone 15 standard, même avec la grande fracture attendue entre l’iPhone 15 et l’iPhone 15 Pro. Le modèle standard reprendra probablement les fonctionnalités introduites dans la gamme iPhone 14 Pro de l’année dernière, telles que la découpe Dynamic Island et l’appareil photo principal de 48 MP. Et comme tous les nouveaux iPhones, nous nous attendons à ce que l’iPhone 15 supprime le port Lightning au profit de l’USB-C.